Choisir ISAPAYE, c'est choisir un accompagnement plus qu'un logiciel. Que vous soyez jeune entrepreneur(se) ou gestionnaire aguerrie, pour vous faire vos paies et votre gestion RH vite et bien, l'essentiel est d'être bien entouré.
C'est pourquoi nous souhaitons vous présenter les équipes ISAGRI qui sont là pour vous simplifier le quotidien. Un utilisateur ISAPAYE a des liens privilégiés avec les équipes du support et avec les formateurs, mais d'autres équipes pluridisciplinaires forment aussi cette grande famille.
SOMMAIRE
Les Conseillers du support
A Beauvais, dans les locaux d’ISAGRI, une trentaine de conseillers spécialisés sur ISAPAYE sont à votre écoute. Leur priorité ? Vous permettre une bonne utilisation et valorisation de votre logiciel ! Une aide précieuse dont vous pouvez bénéficier via de multiples canaux :
1/ L’aide intégrée dans le logiciel
Pratiques, les astuces d’utilisation intégrées dans l’aide de votre logiciel vous permettent de connaître en un clin d’œil les bonnes pratiques liées à chaque fonctionnalité de votre application et optimise votre gestion du temps.
2/ Le support téléphonique
Vous le savez, vous pouvez poser vos questions par téléphone ou par mail. C’est alors l’un de nos conseillers spécialisés sur votre outil qui vous répondra.
3/ Les webinaires Eurêka
Nos conseillers vous permettent d’approfondir vos connaissances sur nos solutions en vous proposant des sessions de formation en ligne gratuites auxquelles vous pouvez vous inscrire via votre espace client. Ces formations sont à voir et revoir à volonté sur https://client.isagri.fr/
Vous pourrez ainsi faire vos bulletins et vos déclarations sociales en conformité et dans les délais, vous pourrez apprendre à automatiser la gestion de votre paie, et même à la dématérialiser avec le bulletin de salaire électronique.
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Carole Fallot – Equipe support 30 conseillers spécialisés en MSA ou URSSAF. |
Les formateurs
Un accompagnement sur mesure par vos formateurs pour des apprentissages de qualité.
Saviez-vous qu’avant de partir en formation chez un client, un nouvel accompagnateur bénéficie d’un programme sur mesure, alternant théorie et mise en application. Son cursus de formation commence par 1 à 2 semaine(s) dans nos locaux à Beauvais pour être formé aux outils internes de l’entreprise, à la pédagogie et se perfectionner sur le logiciel. Car en plus d'être un accompagnateur c'est aussi souvent un utilisateur, pour sa propre activité, d’un logiciel ISAGRI comme vous.
Notre réseau de formateurs est réparti sur toute la France, réalisent plus de 10 000 journées sur site chez nos clients par an.
Romain Thierry- Equipe formateurs 150 formateurs correspondants en France |
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Des équipes pluridisciplinaires
Au-delà des formateurs et des conseillers spécialisés du support, de nombreuses autres personnes travaillent pour conseiller nos clients sur les solutions adaptées à leur activité, garantir la fiabilité du logiciel ou encore développer les fonctionnalités de demain ! Alors découvrez les !
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Aude Bouvattier – Equipe marketing 10 personnes en appui aux commerciaux pour les aider à accompagner nos clients et à les conseiller « Ce qui m’anime dans mon métier, c’est de faciliter la vie des chefs d’entreprise en simplifiant leur gestion au quotidien.” |
Candy Henry– Equipe des Tests logiciels |
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Thierry Liebeau- Equipe développeurs et programmateurs 13 programmateurs et développeurs qui conçoivent votre logiciel "J'aime concevoir des solutions digitales qui changent le quotidien des gens." |
Céline REMY – Equipe Produit |
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